JTS - Logiciel de formation au jugement 

IMG_0034.jpg

Le logiciel d'entraînement au jugement (JTS)  améliore l'entraînement au jugement efficace à l'aide de scénarios de simulation interactifs haute définition. Ces scénarios sont créés à partir de menaces anticipées ou de situations antérieures du monde réel qui ont entraîné la mort d'officiers ou de soldats. Les étudiants peuvent interagir avec des adversaires menaçants à l'écran dans des environnements de bureau pour évaluer les menaces et réagir aux situations de tireur actif. Les leaders peuvent évaluer les performances des étudiants avec des fonctionnalités AAR complètes au sein de JTS et coacher en fonction des politiques d'engagement actuelles.

Les scénarios de formation peuvent être générés à partir d'une bibliothèque existante ou personnalisés pour répondre aux menaces émergentes et aux exigences de formation spécifiques. La formation mettra à l'épreuve les capacités de prise de décision et les temps de réaction des individus face aux menaces potentielles qu'ils pourraient rencontrer. La technologie de détection des tirs réels de Laser Shot offre l'opportunité la plus réaliste de s'entraîner, comme tirer depuis la position de l'étui ou se mettre à couvert au besoin en fonction de la menace présentée dans le scénario.

Une tablette à distance est incluse dans ce package afin que les instructeurs puissent utiliser le logiciel de formation au jugement loin du poste de l'opérateur pour aider les stagiaires sur la ligne de tir comme alternative. La tablette distante se connectera à la mini console de jeu via le routeur JTS.

 

L'éditeur JTS (vendu séparément) comprend un éditeur de scénario intégré convivial, permettant aux instructeurs ayant des compétences informatiques de base de créer ou de modifier sans effort des scénarios complexes. Des outils faciles à utiliser tels que des options de zonage avancées et des commandes simples par glisser-déposer prennent en charge l'importation de scénarios dans le canevas de conception. Cela crée une plate-forme simple pour générer de nouvelles simulations et branches qui sont automatiquement générées et affichées dans une vue hiérarchique 3D en temps réel de haut en bas. Pendant la formation, l'instructeur peut diriger manuellement le scénario pour créer de multiples résultats basés sur l'interaction de l'étudiant, renforçant ainsi la communication et une compréhension plus approfondie du recours à la force.