Entraîneur de convois de véhicules et d'artillerie

4.4.jpg

Le Vehicular Convoy & Gunnery Trainer de Laser Shot consiste en un environnement de formation immersif qui place les stagiaires dans des environnements virtuels se rapprochant de la réalité afin de s'entraîner efficacement sur une variété de tâches opérationnelles au niveau de l'équipage, telles que la formation contre les engins explosifs improvisés et la formation au tir monté et débarqué extrêmement réaliste. Les didacticiels de formation avancés du simulateur d'armes tactiques (VBS3-TWS) de Virtual Battlespace 3, combinés à des armes d'entraînement individuelles et en équipage exclusives à base de laser, permettent à Laser Shot de fournir les conditions les plus réalistes et immersives possibles dans un environnement d'entraînement.

 

Lorsqu'il est combiné à la planification et à la répétition avant la mission, sur des applications de bureau VBS3 et/ou des scénarios de terrain géo-spécifiques, le système Laser Shot fournit au client militaire une formation rentable de haute qualité.

Système de convoi d'entraînement : 

  • Actuellement utilisé dans les centres de formation Warrior Skills à Fort. Hood, pi. Carson et Fort. Riley.

  • Prépare les soldats au déploiement dans des environnements virtuels géo-typiques et géo-spécifiques à la pointe de la technologie dans VBS3.

  • Augmentez les compétences des mitrailleurs et réduisez les budgets de munitions grâce à l'utilisation d'armes à recul simulé haute fidélité.

  • Exercices d'équipage, artillerie, contre IED

  • Disponible avec des maquettes de véhicules réalistes des véhicules militaires les plus courants et les plus courants.