Armes non létales et accessoires

1.jpg

Les systèmes d'entraînement de Laser Shot sont centrés sur l'adresse au tir et l'utilisation de la force. À cette fin, une gamme d'armes simulées réalistes et non létales est disponible pour que les officiers s'entraînent à chaque étape de la désescalade afin de garantir que les menaces dans l'environnement virtuel sont affrontées avec le niveau de force approprié.

Tasers :  lorsque la gâchette X2/X26p simulée est enfoncée pendant les scénarios JTS, le suspect dans la simulation réagira comme si un Taser avait été déployé. Ce plan est ensuite enregistré dans le logiciel à des fins d'AAR.

 

Lampe de poche IR :  La lampe de poche IR Trainer est un dispositif d'entraînement à laser infrarouge qui, lors de l'activation, déclenche l'éclairage de l'écran dans des scénarios de faible luminosité.

 

Bâton SIM :  construit à partir d'un modèle standard de bâton ASP, un interrupteur cinétique est activé lorsqu'il est basculé par un officier qui suscite une réponse correspondante des suspects dans les scénarios JTS.

 

OC Spray :  conçu pour correspondre aux dimensions des appareils OC Spray standard, lorsque la gâchette est enfoncée, les personnages de certains scénarios HD réagiront comme si OC Spray avait été déployé.

 

Comptage des munitions :  Laser Shot a développé des chargeurs simulés capables de calculer le nombre de cartouches réglables. Lorsque le nombre de coups tirés est égal au réglage du nombre de coups, un suiveur est actionné pour verrouiller le verrou ou glisser vers l'arrière, reproduisant les caractéristiques physiques d'une arme vide. 

Les officiers doivent éjecter physiquement le chargeur et appuyer sur l'actionneur pour réinitialiser/recharger et réinsérer dans le puits du chargeur pour reprendre le tir. Chaque chargeur reproduit le poids et la sensation d'un vrai chargeur et présente des dimensions réalistes pour un transport sans couture dans un équipement tactique ou des ceintures de service pour les exercices de rechargement.

C/CAT (Cover/Dissimulation Angle Trainer) : C/CAT de Laser Shot est un système de barrière portable et modulaire qui permet aux tireurs d'utiliser la couverture et la dissimulation, améliorant ainsi les scénarios d'entraînement simulés et force sur force. Le C/CAT de Laser Shot est un système de barrière portable et modulaire qui permet aux tireurs d'utiliser la couverture et la dissimulation, améliorant les scénarios d'entraînement simulés et de force contre force.

Les barricades mesurent 1,20x1,80 mètre et sont construites dans un souci de modularité. AC/CAT peut être configuré pour reproduire les obstacles trouvés sur le terrain, tels que les portes, les couloirs, les coins et autres dispositions architecturales. Les barrières incorporent également des panneaux amovibles de 60x60 centimètres pour créer des ouvertures et des fenêtres. Chaque système C/CAT est composé de deux barricades qui peuvent être installées et démolies en quelques minutes. L'ensemble du système se range facilement dans une caisse.

Système Shootback : L'ajout de conséquences de rétroaction du monde réel à l'entraînement virtuel est le moyen ultime de maximiser le stress dans les scénarios de champ de bataille ou d'utilisation de la force. Le système GTS 200 Shootback est un accessoire de simulation avancé qui tire des projectiles en caoutchouc sur le stagiaire, ce qui lui permet de rabattre la couverture tout en ripostant.

Cet appareil est contrôlé par l'instructeur, qui lance et termine le tir via des commandes sans fil à des moments appropriés dans divers titres de cours, notamment JTS - Judgmental Training Software et VBS3 - Virtual Battlespace 3. La vitesse initiale et la densité des projectiles ont été calibrées pour éviter de blesser le stagiaire lorsqu'il est touché . Cependant, une protection cinétique standard du visage et de la gorge est requise.